michel141 0 Posté(e) le 7 avril 2008 naissance a trois jour d'intervalle de 2 incubation 1 de 65 oeufs et une de 80 oeufs pour la premiere eclosion 42 naissance en 2 jours 10 oeufs de clair 5 mort sans bechage 6 mort en cours d'incubation 2 de mort en bechant pour la 2eme incubation 62 naissance en 3 jours 9 oeufs de clair 1 bombe (lol) 6 mort sans bechage 2 mort en cours d'incubation tout ceci en statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 7 avril 2008 félicitation pour tous ces poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 7 avril 2008 olala comme c'est joli des pious de toutes les couleurs ... tu peux dire les différentes races représentées.. belle réussite , encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 Belle famille et de toute les couleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 félicitations pour toutes ces naissances. Que de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa501 0 Posté(e) le 7 avril 2008 bravo bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'adore le pauve cou-nu qui est tout seul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 7 avril 2008 beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 7 avril 2008 super ils sont magnifique. ta un bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BRIMBELLE ce sont des poussins de raceS les cou nu ne sont pas pur race mais en regardant bien tantot ca y ai j'ai 3 coucou marans ils sont noir avec une tache blanche au cou et des petite plume au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 avril 2008 tu doit commencer a en avoir plusieur avec toutes ces incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 avril 2008 willy01 a écrit:J'adore le pauve cou-nu qui est tout seul !!!!Willychou , ils sont plusieurs les CN ....tu as pensé à voir ton Zieutiste !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Citation :BRIMBELLE ce sont des poussins de raceS je n'en doute pas , mais je voulais juste savoir quelles races sont représentées donc des marans , des cou-nu j'avoue que je ne sais pas reconnaitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonsoir que de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Un grand bravo a toi Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 avril 2008 brimbelle70200 a écrit:Citation :BRIMBELLE ce sont des poussins de raceS je n'en doute pas , mais je voulais juste savoir quelles races sont représentées donc des marans , des cou-nu j'avoue que je ne sais pas reconnaitre .... Un CN c'est un CN comme son nom l' indique , tout le monde sait ça pour les autres races je te rassure à moins de détail frappant ce n'est pas toujours évident , mieux je dirais qu' en dehors du CN il faut regarder attentivement , on reconnait relativement facilement Brahma, Faverolles , Combattant .....pour les autres faut aussi parfois regarder les doigts bref pas évident ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 9 avril 2008 plume a écrit:willy01 a écrit:J'adore le pauve cou-nu qui est tout seul !!!!Willychou , ils sont plusieurs les CN ....tu as pensé à voir ton Zieutiste !@+ j'ai eue la même réaction que toi ma plumette, il y au moins 2 noirs et 2 blancs de visible willy. belle palette de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites