Invité Posté(e) le 8 avril 2008 les chevrettes de Bridget ont 2 jours, et les chevrettes de Julie ont 1 jour . quelques minutes sous un beau soleil pour prendre contact avec l'extérieur . "Il fait encore un peu frisquet dehors !!! " mais que ça fait du bien ! désolées pour les photos floues, on ne peut pas s'empêcher de sautiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Quel beau moment de découverte d'un autre monde?!! ils sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 merci Brahim, que du bonheur, elles sont trop craquantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Trop Mignonnes les Biquettes, alors y'en avait deux dans chaque bidous, je l'avais dit a Jean mi qu'il y'en aura pas qu'un de bébé dans le post "humeur du jour" ! Trop craquantes en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bien beux les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 merci bibicocotte, je les adore, j'ai passé une bonne partie de la journée à faire la navette entre la maison et la bergerie, plus la première petite sorties des fifilles ( je crois que ce sont 4 chevrettes), 3 certaine; du coup, de 2 chèvres on passe à 6 en 2 jours . ouahw, sacré changement . je vais encore aller faire mon petit tour avant d'aller dormir . Elles sont plus en forme que moi pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Genial j'adore les biquettes elles sont trop craquantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites