bastien18 0 Posté(e) le 8 avril 2008 enfin j'ai des oeufs 2 obscurs derrière un fagot et 6 oeufs U.S dans un tronc maintenat vivement que mes poules naines se mettent à couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonne chance pour la suite alors les miennes ont déjà commencées a couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 petite question combien de temp dure la couvaison des oeufs de faisans? merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 9 avril 2008 25jours.. bastien si tes faisanne pondent dans des nids peut-être qu'elles vont couver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est pas 26 jours? bah on est pas a un jour pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'èspère quelle vont se mettre à couver car j'ai maintenant 20 oeufs de faisannes et mes bantam de pékin ne couvent toujours pas je croit qu'il va falloir que j'achète une couveuse en attendant et en plus mon couple de perdrix rouge a fait son premier oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sinon gus combien d'oeufs une faisanne attend avant de se mettre a couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou15 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour répondre à la durée d'incubation, chez le faisan de "chasse", c'est à dire : commun, US, obscur... La durée est de 27 jours. Pour les races tels que les faisan doré ou Lady Amherst, la durée est de 24 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 slt je suis content pour toi. ta voliere mesure combien. ta des photos des nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 16 avril 2008 voici la volière des obscurs il y a un coq et deux poules la volière fait 25m2 https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11083820 https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11083820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci pour les photos. elle a fait sont nid ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 16 avril 2008 derrière le fagots à droite pou les poules obscurs j'essayerai de prendre des photos demain des nids dans les troncs https://servimg.com/image_preview.php?i=20&u=11083820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ok merci pour la photos.je croi que je vai metre aussi un fagot dans ma voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 20 avril 2008 hier petit problème mes faisans se sont battus à travers le grillage , il y en a un qui est aller dans l'autre volière ça dû être la grosse bagarre et il m'ont fait un trou dans le grillage résultat un coq et une poule faisane dehors le coq je sais pas où il est mais la faisane était encore dans le grand parc extérieur et quand j'ai voulu l'attraper à l'épuisette elle m'a échappé mes coqs chantent beaucoup j'espère quelle reviendra sinon mes poules naines ne couvent toujours pas donc j'ai commandé la SMART 20 automatique je la reçois dans la semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 29 avril 2008 c'est bon j'ai récupéré ma faisane grâce à un piège à trappe que j'ai fabriqué mais pas de nouvelles du coq maintenant j'ai 1 bantam de pékin qui couve 12 oeufs de faisans 1 pictave qui couve 8 oeufs de faisans ma couveuse qui a 24 oeufs d'obscurs et 4 oeuds de faisans U.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ok bastien,je te souhaite bonne chance pour ton incub. et ton coq des nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mortimer111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 salut bastien !!!! un piège à trappe??? comment tu l'a fabriqué???aurais tu des photos???MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 8 mai 2008 le coq cétait sur que je le revérait pas mais je l'netend chnater il reste à 800m à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites