Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aturthuro

insiter a la couvaison

Messages recommandés

il y a quelque jours, ma poules sebright s'etait mise a couver, mais pas la ou il faut.
je l'ai donc deplacé, et lui ai mis deux oeuf pour voir si elle tenait le nid.

mais la misse a couvé le premier jour, mais n'est pas rester l deuxieme jour. elle ne vas plus sur le nid.

le probleme, c'est que ludo3084 est passé aujourd'hui et m'as apporter 12 oeuf de sebright citron, argenté et bleu doré ( je croi) donc, des superbe sejet qui m'attende.
mais je n'ai pas de couveuse , et meme si j'en achetait une( manuelle , obligé) je part mercredi prochain pour 4 jours, donc a mon retour, les oeuf auront 12 jours,...

commment insiter ma poules a couvé ?? je lui ai mis plein d'oeuf ce soir, et l'ai couché dessu. elle a pas bouger car il fesait nuit, je verrai demain
si elle y est resterer.

merci pour vo conseille


et ludo3084 ma aussi apporter une 12en d'oeuf de cailles, et heureusement, j'avait deux couples de collombe qui couvait. j'ai donc casé 7 oeuf, a voir dans 16 jours.


arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aturthuro a écrit:
commment insiter ma poules a couvé ?? je lui ai mis plein d'oeuf ce soir, et l'ai couché dessu. elle a pas bouger car il fesait nuit, je verrai demain
si elle y est resterer.


ce n'est pas toi qui décide quand elle doit couver c'est elle! Demain elle sera dehors dans le meilleur des cas, au pire si elle en a cassé un ou plusieurs, elle sera en train de les manger!

mais le fait de lui laisser des oeufs fera que ça la stimulera d'avantage, ainsi elle couvera prochainement! mais quand ? ce sera a elle seule de décider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage, tu n'aurais pas du la bouger surtout que les sebrights ne sont pas les reines de la couvaison.
Si les oeufs ont 12 jours à ton retour c'est bon... C'est pas un 2 jours près.
Le problème c'est qu'il faut que tu trouve à qui les donner à couver... Tu ne connais pas quelqu'un qui a une couveuse? ou des poules qui couvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sans races sont les meilleures! une des mienne me couve des oeufs de sebright venant aussi de chez ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pau tout.... elles ont le popotin sur des oeufs d'oies !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai fait de la récup sous les croupions des oies qui se battaient avec tout ce qui passait , alors les dates ont souffert au nettoyage c'est pour quand ça sortira !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette photo !! j'adore !!

Par contre, une foi éclot comment ils decedent de la haut les petits ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais voyon, maman plume va les descendre


Super photo plume, c'est toute qu'une couveuses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math a écrit:
Mais voyon, maman plume va les descendre


Super photo plume, c'est toute qu'une couveuses lol!


Maaaaath, on se moque pas !!

Exactement je vais les descendre comme je fais toujours dans ces cas là ! lol!
A vrai dire dés qu'ils bêchent ils filent en couveuse pour éviter les blémes !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me moque pas, je veut juste dire qu'ils seront bien traiter les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...