marco24111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bonsoir tout le monde pour mes oeufs de volaille je veux faire des courbes de temperatures je voudrai savoir si quequ un avait les taux de perte de poids par especes merci d avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 avril 2008 tiens WILLY avait donner ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'est tellement plus facile de mettre le lien michel va voir là : /mise-en-place-de-l-incubation-f61/normes-d-incubations-dans-les-grands-couvoirs-t2378.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui mais mon ami REGIS j'avait pas le lien j'ai scanner la feuille j'aurais peu etre du lui donner le lien de mon domicile loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 9 avril 2008 michel14 a écrit:oui mais mon ami REGIS j'avait pas le lien j'ai scanner la feuille j'aurais peu etre du lui donner le lien de mon domicile loooooooooooooool c'ets pourtant dans la meme rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites