agdeton1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lili était dans 3 cases de clapiers avec ses 3 petits sabelpoot mais je n'aimais pas car elle ne pouvait pas sortir gratter dans l'herbe, donc ce week end, je lui ai fait un enclos juste pour elle et ses bébés... [img][/img] [img][/img] [img][/img] Régis, tu vois que je sais faire quelque chose avec mes 10 doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est super sympa pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 9 avril 2008 le soleil qui brille enfin Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 avril 2008 C'est super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bonsoir et chapeau bas pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merci à vous tous..Les petits ne savent pas encore rentrer tous seuls le soir mais ça progresse...De toute manière, j'avais prévu le coup et j'ai la place de m'installer pour les attraper tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Beaux boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Joli travail Agnés ça c'est bricoler ! Pour Lili rien n'est trop beau En plus c'est facile à déplacer pour une herbe toujours au top ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Ton travail est impecable. Ta poulette va être très heuresue a l'intétieur. Encore une fois BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 super. Ta poule doit être contente de pouvoir gratter la terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Beau travail ,bricolage de chef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdp56 0 Posté(e) le 10 avril 2008 magnifique franchement je suis en admiration devant toutes les réalisations du forum au niveau bricolage j'suis limite jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Oh purée Agnès tu vient de me donner une idée geniale ! Y'a une superbe promo de ces clapiers a Gamm VERT, et je ne savais pas ou mettre mes bantams et Hollandaises, et bien voilà jai trouver, deux clapiers, 2 enclos, pour un couple ca le fera super bien ! Merci beaucoup et beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est vrai que les photos donnent toujours des idées! Enfin pour ma part c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bibi, j'avais eu ces clapiers chez Lidl l'année dernière...39.9 euros il me semble...Du coup, j'en avais pris trois en pensant y mettre les cailles et puis finalement en voilà un de casé pour Lili ou éventuellement Lola si elle se met à couver un peu plus tard. Et peut être que j'y mettrais des cailles mais je ne sais pas si j'arriverais à les rentrer pour qu'elles dorment enfermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Beau travail agnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites