Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 641

arrivage de poussins

Messages recommandés

voila,demain j'ai 3 poussins bantam de pekin qui arrive donc pour la température,il faut 35° dans l'éleveuse c'est bien ça???
ils ont 3 jours,pour leur donner a boire,qu'est ce que vous utilisez comme récipient pour pas qu'ils se noient,merci a tous et il me tarde demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verras, sous la lampe, s'ils ne sont pas trop tassés, c'est qu'ils sont bien. pour leur donner à boire, j'utilise un abreuvoir siphoïde d'un litre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ne peuvent pas se noyer avec ça????
c'est mes premiers poussin et je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non

Mais dans le doute et afin de te rassuer, tu peux mettre des gaviers au fond de ton abreuvoir afin de ne laisser qu'un centimètre d'eau libre (par contre, bon courrage pour le nettoyage! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le nettoyage, c'est pas compliquer. Faut juste aller dehors et prendre le boyaux d'arrosage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as toujours le petit truc Math , cela c'est pour le grand nettoyage le tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi maintenat j'ai des abreuvoir siphoide 0,5L avec des gravier pour qu'il n'y est que 0,3 mm d'eau j'en ai marre que mes cailles se noye (pour les poussin il y a moin de risque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous,je recharge mon appareil photo et je vous montre ces trois petits amour,combien de temps je les laisse dans l'éleveuse sachant quelle est fermée mais avec des aerations,merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui mes poussins ont jours est ce qu'ont peut savoir leur sexe ou pas,sinon ont bien grossit et un est plus petit comment ça se fait?????

merci pour vos réponses, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...