birdyfish 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Mon couple de tourterelle panachée, le mâle est presque blanc mais il a des plumes de couleurs Une brochette de tourterelle Un couple amoureux... L'intérieur de la partie fermée et isolée de la volière, , il y a deux compartiment l'un au dessus de l'autre , ici on ne voit que celui du bas avec un mâle qui couve, car les tourterelles sont trés territoriales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 10 avril 2008 très beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frederic48 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je n'ai qu'un seul mot a te dire: MAGNIFIQUE Elles sont bien installées, l'endroit est d'une propreté irrréprochable et de plus il y fait très clair.J'aime tout particlièrement le liere panaché qui couvre le sol. (En espérant de pas me tromper de nom) Combien en as tu au total de tourterelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2008 Très belles tourterelles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 belles tourterelles et belle volière , vraiment splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfish 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Merci à tous, Mon problème est que je voudrais toujours garder les bb, j'en ai entre 10 et 30 avec les bb. Bien vu c'est du lierre panaché A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites