birdyfish 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, Je viens d'avoir aujourd'hui un couple de faisan obscur, je les ai installer dans une volière de 4m50 x 4m50 avec une partie couverte un peit abri extérieur des caches, mes questions sont : La volière est-elle assez grande ? pour un couple est aussi une perdrix rouge Ai-je des chances de reproduction naturelle pour cette année ? Si vous avez des points particuliers a me conseiller, je vous remercie d'avance PS : Je posterai des photos ce week end A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Salut birdyfish, La volière est assez grande pour tes 3 oiseaux, que veux tu dire par reproduction naturel ? Chez moi la repro est toujours naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 10 avril 2008 peu etre que tu entends reproduction naturelle par couvaison naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui je pense que c'est ça, sans aucune artificialités ( couveuses...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfish 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour à tous, Oui couvaison naturelle par la poule faisanne... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 a tu des photos de t es faisan? je croyé qu il falai au moin 2 femelles pour un male? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Tu a raison, Gege il faut au moins deux femelles , trois c'est encore mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
birdyfish 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour à tous, Pas de photos encore, ça va venir mais j'ai une mauvaise nouvelle : mon mâle est mort vendredi, sans cause apparente, ma perdrix et sa femellle vont bien , de plus le femelle a pondu un oeuf , le plus surprenant c'est qu'elle a creusé un nid , elle ne l'a pas pondu n'importe ou, lespremiers oeufs seront ils fécondés quand même, avant que je les ai chez moi ils étaient déja ensemble, va t'elle couver le fait qu'elle ai fait son oeuf dans un nid? Merci et à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites