appaloozane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voici des nouvelles des tout premiers et un peu de la suite.y a aussi mes 2 premières dinde les petits derniers et mes dindes avec les poussinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 avril 2008 dis moi je vais en avoir des noirs et blancs ? comme les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sdi tu avais des "arg" marqué dessus alors oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 alors tu auras des argentés en grande race le coq adulte et la poule adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 10 avril 2008 C'est magnifiques Moi aussi je vais en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j'ai trouvé quoi dire: ils sont MA-GNI-FI-QUES, j'adore, j'adore, j'adore et j'adore encore merci appa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oui moi aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Sniper_06 a écrit:C'est magnifiques Moi aussi je vais en avoir oui j'espère que ça arrivera a bon port cette fois car tu va avoir une belle palette de couleurs en wy.gr Spoiler: je transmets le virus de la wyandotte , ça devien de plus en plus contagieux sur ce forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 10 avril 2008 virus super transmis , en fonction du nombre de poussins , je vais peut etre t'envoyer un mp vers la fin du mois c'est vraiment super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 M.A.G.N.F.I.Q.U.E...et dire que j'ai tout foiré à la maison, je rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 10 avril 2008 mais non agnès, tu verras y en auras qui arriveront jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 10 avril 2008 good , very good app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voici des nouvelles du 1 er lot des poussins , il y a des wyandottes gr en argenté liseré noir et des sussex tricolore gr. beaucoup de coqs, trop même mais bon y a des années comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ils sont trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 23 avril 2008 t'as les même a la maison (pour les wy.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 23 avril 2008 voici deux naines wyandottes , argenté liseré noir et argenté liseré bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les GR ont quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 23 avril 2008 les gr ont presque 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 sur la premiere photo au premier plan, c'est un coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu les sort dehors vers quel age ?? les naines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 23 avril 2008 laurence1 a écrit:sur la premiere photo au premier plan, c'est un coq ? oui laurence, c'est un MR. et pour te répondre Tom, je les sort déjà malgrés le temps car j'ai une grise du logement à l'interieur, sinon, crois moi avec ce temps que l'on a en ce moment, tout le monde devrait rester au chaud. mais en règle générale, à 1 mois 1/2, 2 mois ,si il fait beau, il faut les mettre au vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 un MR. ?????????????????? tu as vu j'ai bien retenue la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu vois tu a un exemple pour reconnaitre tes coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 on dirait que les poules ont une tete plus noire que les coqs ? le contour des yeux et le bec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui c'est ce que je te disais par mp , tu n'écoutes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu m'avais parlé du bec !!!!!!!pas des yeux enfin si peut etre........je ne sais plus bon je sais aie non, non,j'ai verifié mes mp juste le bec ou sa base mieux vaut tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont super beau tous ces poulets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 très beaux poulets.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 15 mai 2008 voici des nouvelles des wyandottes grande race des sussex tricoloredes nainsdes gr moins vieuxdes derniers gr nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 mai 2008 sont jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et les sussex tricolore.... j'en veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci a vous, mais dis moi sniper, tu as le même bonheur chez toi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Oui...mais petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence331 0 Posté(e) le 17 mai 2008 la patience a la pac^tience fini toujours par payer ! bravo pour ces photos et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Très belles les wyandottes , bel élevage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ça en fait du monde ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe poules!! Merci pour les photos!! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites