marco24111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonsoir j ai recuperé des oeufs de dindon royal je voulais savoir si quelqu un en avait et en savoir un peu plus merci d avance marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Je n'en ai pas ,voila ce que j'ai trouvé ,dindon de 9 à 10 kg , dinde 4,5 kg bonne pondeuse ,bague pour le dindon 27 mm ,la dinde 24 mm . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai 1 couple depuis quelques années . Cela s'éléve comme les autres races de dindon mais c' est plus léger.Ils sont sensibles aux protozoaires flagellés par rapport aux autres volailles(ce ne sont pas les vers )Il faut faire de la prévention avec des produits spécifiques :Alazol ou trichorex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco24111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour vous tenir au courrant les oeufs etait clair je ne pourrai donc pas vous en dire plus sur cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites