gege21 0 Posté(e) le 10 avril 2008 voila j ai un couple de poule naine mais je c est pas la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Coucou, Je conais pas la race !! Mais ils sont bon a tué et a mangé!!!! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je pense a de la poule naine sans race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je ne connais pas assez les races pour te répondre, en tout cas le coq a une de ces crêtes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 11 avril 2008 poule sans race ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 11 avril 2008 oui ce n'est pas race, mais de nombreux croisements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 poule sans race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Oui belle poules ,sans race , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok merci pour les reponses. la poule n a pas encore pondu elle a 8 mois et le male n arret pas de monté dessu.pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 S'il est seul avec il n'arrêtera pas de vouloir la cocher, il lui faudrait d'autre poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites