laurence34 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voilà mes 2 poules et mon coq wyandottes et idem pour les marans les marans: les wyandottes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 coucou, Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bravo !!!! très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'ai bien fait de te réclamer des photos Merci...Tout comme moi, tu as un petit marans marron, il faudrait prendre des photos régulièrement pour voir ce qu'il donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tu vois à force de demander tu les as eu ils sont mimi tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 11 avril 2008 petit wyandotte a trouvé une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 avril 2008 je me dis que ça serait bien tombé pour un concours ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ils sont vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Regis a écrit:je me dis que ça serait bien tombé pour un concours ça! Effectivement il aurait pas falut la montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 12 avril 2008 comment sait tu les sexer ? ils sont autosexable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Très beaux les wyandottes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 19 avril 2008 voilà les petits qui ont bien grandit les marans les wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 avril 2008 3 petits coqs marans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Et oui Maht ,tu as raison trois jolis coqs , c'est Laurence qui va être contente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je suis certaine qu'il y a une poule y'a interet .........heu willy il y a moyen de changer un coq en poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Tu n'as pas de chance avec les jeunes . c'est des coqs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 laurence1 a écrit: je suis certaine qu'il y a une poule y'a interet .........heu willy il y a moyen de changer un coq en poule Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je t'avais bien dis Laurence que les poules étaient restées à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 agnés ........je suis certaine qu'il y a une poule willy, debrouille toi ...invente un truc bande de mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Les pauvres petits ils ne le reste que le congelo , je ne voudrais pas ètre un coq chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors pauvre Laurence ou bien pauvres 03 petits poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je dirai plutot pauvre poussins!!! sans poules ...........direction congelo leur seule chance c'est d'avoir une poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Vive les poules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain741 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut Laurence, Ben moi je vois 2 poules et 1 coq (celui de gauche) avec encore un petit doute pour le poussin 'marron'. Peux-tu nous faire une photo 'gros plan' sur ce poussin (le marron). Je suis intrigué ... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je voyais une poule, je fais des photos tout de suite, je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Coq Coq Poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 1. coq 2. coq 3. photo légèrement floue, entre coq et poule un petit faible pour coq Qu'ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Y'a pas de quoi crier hourra tout de suite, sa peut être tout des coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 math a écrit:Y'a pas de quoi crier hourra tout de suite, sa peut être tout des coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain741 0 Posté(e) le 20 avril 2008 La dernière est une poule Je suis très intrigré par le poussin marron. Il prend de plus en plus l'allure d'un Marans de la famille Perdrix. Ce n'est pas un noir cuivré, ça c'est sur. J'aurai préféré que ce soit une poulette car nous aurions été fixé dans quelques semaines... Peux-tu me passer les coordonnées de l'éleveur (en MP) qui t'a fournit ces oeufs. La variété perdrix est très rare chez la Marans et il serait pas mal de pouvoir la travailler. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tout le monde le sait je peux le dire sur le forum.... les oeufs viennent de chez agnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les trois jolie petits coquelet:lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vpongo a écrit:Les trois jolie petits coquelet:lool: ça suffit maintenant il y a une poule une jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Peu être mais pas sur les 3 des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sans rire, je suis persuaduée que la derniére est une poule......enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Alors c'est quoi le résultat?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cesar a écrit:Alors c'est quoi le résultat?? A bientôt le resulat de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 2 mâles , 1 femelle, que des mâles.... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je ne sais pas encore, ils ne sont encore que des poussins, les photos sont d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 avril 2008 petite sortie, il fait tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Il a bien grandi Ou sont les wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 avril 2008 planqués en guise de poulailler je leur ai mis une niche pour chien la premiere chose qu'il font c'est rentré dedans il n'y a qu'un seul courageux c'est un maran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 26 avril 2008 les voilà : ils sont "dehors" c'est deja ça!! mais j'aimerai bien qu'ils se promenent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites