Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Très jolis les coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ils sont très beaux et ils prendront vite l'habitude d'aller dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Très jolie tous ses coquelets et peut être une poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Ils sont beaux Le coq est argenté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Tout plein de petits coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 avril 2008 à croire que le sort s'acharne et que je ne pourrai pas avoir d'elevage de race les petits ont pris l'air aujourd'hui, forcement il a fait super beau ils se debrouillaient, donc je les ai laissé un peu en allant les chercher j'ai trouvé un wyandotte avec la tete en moins, juste la tete pas de grillage soulevé pas de trou quelle sale bete a fait ????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Décidément tu n'as pas de chance, un chat , ou un chien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 avril 2008 le grillage n'est pas soulevé, ça pourrait etre un oiseau ? un corbeau ou un vautour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Pour moi ni l'un ni l'autre , car si ta poule avait la tète de l'autre coté de ton grillage il à tirer sur la tète une buse l'aurait emporté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je n'ai pas retrouvé la tete !!!! c'est pour ça que je pense à un oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Que de mauvaises nouvelles chez vous Je suis vraiment très désolée pour toi Laurence Ils faut que vous soyer plus vigilant, toi, nades, césar....et renforcer vos grillage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Moi je dit rat ou peut être fouine mais je suis plutot pour les rats. Sa m'est arriver plusieurs fois déja j'ai dja perdu jusqu'a 70 % de tous mes jeunes en 3 semaine l'année dernière. Alors maintenant c'est mort au rat matin et soir et piège partout en permanance et il n'y a rien à faire il en reste toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sniper_06 a écrit:Que de mauvaises nouvelles chez vous Je suis vraiment très désolée pour toi Laurence Ils faut que vous soyer plus vigilant, toi, nades, césar....et renforcer vos grillage !!!!! Si c'est un rat il n'y a rien qui les arrêtes même pas un solide grillage je ne sais pas comment ils fond mais il arrive à bouffer tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Moi pas d'accord pour un rat , et une fouine aurait foutu le bordel dans le poulailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Généralement, le putois commence par la tête.. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et moi je me demande pourquoi il ne manquait que la tete il ne m'en manque qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 27 avril 2008 cesar a écrit:Généralement, le putois commence par la tête.. a bientôt je l'aurai "derangé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Jean mi si se n'est ni buse ni corbeau ni rat ni foine ce n'est pas un renard sinon il y aura plus de dégat. Il reste la pie (c'est bien possible que se soit la coupable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ou un putois comme dit Florent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Sales nuisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai tellement envie d'avoir des wyandottes si jamais je chope celui qui a fait ça je vais acheté des cartouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 je découvre le sujet , quel horreur ! tu as le fusil Laurence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oui mais depuis que j'ai eu mon fils ainé il n'y a plus de cartouches à la maison ( trop dangeureux avcec des enfants) donc il ne sert à rien au grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 tu as raison, au grenier il ne sert pas à grand chose, et à la portée des enfants c'est dangereux PLUS QUE DANGEREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ne laisse pas des jeunes comme ça dehors, je sort seulement les miens et ils ont 2 mois, attend pour les mettre dehors, c'est trop tot. ils sont trop petits et comme tu peux malheureusement le constater, y a de la perte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites