Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Voici quelques photos prises aujourd'hui, je sais que vous adorez ca :Mr PUNK :Mme AFRO :Cailles de Chine :Brahma Perdrix dorés :Bantams de Pékin Frisés : Negre de Soie qui couve toujours : SA copine qui vient lui tenir compagnie : Cailles du Japon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 11 avril 2008 belle photo te vexe pas mais fais attention a la fermentation des legume que tu leur met a tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Super photo !!! Merci bibi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july18 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Beaux sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très belles photos ! Tu mets tes cailles de chine avec tes cailles du Japon, il n'y a pas de bagarre ? Le mâle du japon ne tape pas trop sur le mâle de chine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Mension spéciale pour M. et Mme broching Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonsoir belles photos et beaux sujets, peux tu me preciser la couleur des tes cailles en dernière photo ? sont ce des issus de chez toi ou les as tu acheté et tu ne connais pas les parents ? l une d elle a droite est tres interessante comme couleurcar elle de l argenté me semble t il ? a priori il semble que ce soit issiu de couleurs combinées non contyrolées, mais j aimerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Contyrolées ???? qui viennent du Tyrol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 ludo3084 a écrit:bonsoirbelles photos et beaux sujets, peux tu me preciser la couleur des tes cailles en dernière photo ? sont ce des issus de chez toi ou les as tu acheté et tu ne connais pas les parents ? l une d elle a droite est tres interessante comme couleurcar elle de l argenté me semble t il ? a priori il semble que ce soit issiu de couleurs combinées non contyrolées, mais j aimerai bien savoir Ce sont des cailles du JApon jaune perlées, acheter dans l'yonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 lapin 59 a écrit:Très belles photos ! Tu mets tes cailles de chine avec tes cailles du Japon, il n'y a pas de bagarre ?Le mâle du japon ne tape pas trop sur le mâle de chine ? Elles sont nées ensembles, et on toujours cohabiter !! PAs de bagarre, la CDC dort sous les CDJ pour se rechauffer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 11 avril 2008 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 11 avril 2008 c'est bien joli tout ça ... sont bien belles tes cailles ... merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour, c'est vrai qu'on est friant de photos merci bcp et t'a un trés bel élevage bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 13 avril 2008 merci pour les photos, j'adore la caille de chine au premier plan sur la 4éme photo, je la trouve trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Belles photos...on ne se lasse d'admirer les animaux ! Merci ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 14 avril 2008 j'adore mr punk et mme afro!tu as de la cahnce tu as des oeufs de caille, moi niet! pas l'ombre d'un.A croire qu'on ne m'a vendu que des mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Met nous des photos, on va t'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c'est pour moi que tu dis ça mathieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est pour toi qu'il dit ca math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ah, merci je vais peut-etre savoir pourquoi je n'ai jamais vu la couleur d'un oeuf...Mais je ne veux pas envahir le sujet de départ de bibicocotte, alors je mettrai ça demain matin sur un nouveau post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Madame avait décidé de couver son oeuf dans le bidon de maîs....t'as vu Appaloozane elle a gagné @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites