aturthuro 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour a tous mes trois sebright ne produisent pas assez d'oeuf, enfin c'est ce qu'en pense le reste de la famille.!!, mais bon, c'est vrai que l'une élève ses petit, l'autre a fini sa ponte depuis un mois et ne se décide pas a repondre, et la dèrniere pond un oeuf tout les deux jours, c'est peu!! on a donc 3-4 oeuf de pouespar semaine, mais heureusement 7 oeuf de canne, en effet, elle pnd super bien . mais ma mere m'as proposer de reprendre des poules pondeuse rousse:aut3: quand on a "gouter" au races, c'est dure de revenir au "rousse"!!!!, d'auten plus que celles que j'avaient avant avaient un carractere de chien et n'arretait pas de se picorter entre elle. mais je ne sait pas quelle race prendre, sachant que je ne veut pas de grosse poules comme les sussex ou les maran quel race moyenne serait bonne pondeuse?? arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Peut être des Leghorn, elles sont bonne pondeuse et c'est pas très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo161 0 Posté(e) le 13 avril 2008 L'inconvénient c'est que sa vole super bien, la gatinaise est une super pondeuse et en plus très bonne volaille de chaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites