bunelfabien 0 Posté(e) le 12 avril 2008 [img]quel race d apres vous sur la photo du haut [img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=111&u=10086759][/img] [img][/img] l poule avec c est deux petit [img][/img] " border="0" alt="" /> [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 12 avril 2008 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila tout mes petit poussindu moment pour vous la padoue dore coq ou poules.moi je dirai poule vu la huppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bel élevage ,saurais -tu placer les photos aux dimentions du forum ,merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 12 avril 2008 d habitude oui mais la sa na pas marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico351 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Sur la photo du haut ce ne serait pas des croisés nègre-soie? J'ai l'impression de reconnaître la huppe et les plumes aux pattes mais là elles ont les plumes lisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ca se pourai car mon coq negre de soie c etai envole etai aller dans un autre parc avec les poule wyandot naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Tu as changé de terrain , ou drôlement drainé le tien ???? Beaucoup de races effectivement @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bunelfabien 0 Posté(e) le 13 avril 2008 plume c est toujours le meme terrain l hebe a repousser et maintenant il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites