queros 0 Posté(e) le 12 avril 2008 j'ai du mal a faire monter mon hygro dans ma couveuse comment faire?? c'es une SMART 20 j'ai deja mis deux grosse eponges et j'ai du mal a depasser les 70% comment faire sachan que je n'ai plus de place apres dans ma couveuse??? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 as tu pense si tu a limite les sorties d'aerations nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 tu en est ou de ton icubation ???? si tu en est début, c'est beaucoup trop tu devrait être autour de 45-50% et si tu en ais a la fin, 70% c'est largement bon. Les poussins feront grimper l'humidité d'eux même en sortant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 12 avril 2008 je suis a la fin mai je n'arrive pas a depasser les 70 et pour les trous ils sont tous boucher sauf celui du retournemen automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 avril 2008 déplace ta couveuse dans un endroit où il y a moins de courant d'air et où c'est chauffé! vous chauffez encore ? sinon il faut vaporiser pour maintenir l'hygrométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
queros 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non on ne chauffe plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites