cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, Mise en place hier de ma première incubation d'oeufs de caille environ 50 oeufs dont 18 proviennent de chez lilive...(merci) La suite au prochain épisode!! A bientôt Ps: je commençais à trouver le temps long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci, J'ai mis des oeufs de caille blanche, brune brune/blanche, et pour ceux de lilive brune et isabelle... Vu que ceux sont les premiers oeufs, je ne m'attend pas à une super réussite (pour les miens). A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 13 avril 2008 BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Good luck ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonne chance à toi : c'est parti pour la sélection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Regis a écrit:Bonne chance à toi : c'est parti pour la sélection ! Ou pour la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 les 2 mon capitaine A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonne incub cesar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Bonne incub . : : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci, je vous tiens au courant pour la suite.. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bonne chance a toi , je suis présser de les voirent sortirent ceux la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites