Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geraldine14

a l'aid

Messages recommandés

bonjour à tous,
j'ai reçu jeudi AM ma couveuse covina 13, elle chauffe depuis mais j'ais un gros probleme, je n'arrive pas à obtenir et maintenir la T° à 37,5,
-soit elle ne monta pas plus de 33,5 avec une hydro à 55,
-soit si je met une serviette dessus, la la couveuse peut monter jusqu'a 40°,
j'ai beau régler avec le thermostat je n'y arrive pas,
La T° ambiante de la piece est environ 17° car nous chauffons plus depuis un moment
comment faire, je doit recevoir des oeufs dans la semaine
il faut que je trouve rapidement une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connait pas en covina d'autre pourrons te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas assez chaud dans ta piéce ta couveuse s'échine à conserver le cap ...pas bon pour elle et nul pour une incub !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma couveuse manuelle est dans une piece non chauffée où il doit faire pareil et pas de soucis, il n'y a pas une vis que tu dois tourner pour augmenter la température?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo1991 a écrit:
ma couveuse manuelle est dans une piece non chauffée où il doit faire pareil et pas de soucis, il n'y a pas une vis que tu dois tourner pour augmenter la température?


Sauf que ça n' arrange pas la couveuse qui doit s'échiner grave à garder la bonne température , surtout si en plus il y a variation forcément à la baisse en ce moment !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est apres avoir reussi à stabiliser le T° de ma couveuse, j'ai mis ce soir mes oeufs

[img]



j'espere ne pas trop avoir chargé la couveuse, car la covina 12 est faite pour 12 oeufs, et j'en ai mis 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah avec les oeufs non fécondés, tu en jetteras certains et tu retombera a peu pres au nombre oeufs supportés!

si les 17 sont viables, a l'éclosion ce sera un peu exigu par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir j'ai fait un premier mirage bricolage

sur les marans et les hollandaise je voit bien une masse noir, pas reussi a voir les araigné mais je n'est pas insister pour pas trop faire chauffer l'oeuf
sur certains brama, je voit une masse ovoide du style jaune d'oeuf, qui se deplace dans l'oeuf c'est a dire le fait de bouger l'oeuf fait deplacer la masse je ne sais pas si je suis assez clair

lors du miarge de tous les oeufs avant mise en couveuse les oeuf était tous clair sans masse noir à l'interieur
quant pensez vous?
car je suis un peu perdue c'est la premiere fois que je fais ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c'est la masse sombre qui flotte.
sinon j'ai enfin reussi a voir sur quelques oeufs en cherchant bien les vaissaux.

sur un oeuf d'hollandaise qui sont de couleur blanche j'ai meme tres bien distinguer l'embryon qui commencer deja à ce former scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est bon, attend encore 5 à 6 jrs et tous ceux qui ne seront pas sombre et dans lesquels tu verra le jaune sans noir ou tout du moins pas de grosses masse noire, tu peux te dire qu'ils sont clairs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...