cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, comme il faisait un beau soleil hier, j'ai sorti pour la première fois mes colins: J'espère vpouvoir les sortir un peu plus souvent. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Il pleut maintenant. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour, ils ont l'air toujours aussi ébouriffé tes colins ( c'est peut-être normale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui, c'est du fait qu'ils sont à la chaleur dans la maison, c'est la même chose pour les cailles... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou04 0 Posté(e) le 13 avril 2008 re, la femelle pond déjà ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Non, toujours pas!!! elle est de fin 2007.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Coucou, Jolie petit colins! Merci pour les photos Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ils sont superbe t es colin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ta vue sa gege il sont super jolie c'est pour l'ouverture en plaine !! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Jolie colins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 13 avril 2008 alors j espere qu ils vont faire des petit car sa va canardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Dit toi gégé avec notre cal 12 on fait 1 paté direct avec ses colins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 14 avril 2008 comme sa on aura pas a les plumé et vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sa sera nickel pour ta copine comme sa pas de bornel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Hé les gars, le premier qui touchent ou insultent mes colins devra répondre de ses actes... Seb, pourtant je t'ai prévenu, le 15!!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vous êtes partit sur une bonne rigolade mais je doit vous arrêter la, car vos propos pourait en vexer certain. Ce serait dommage de repartir une polémique pour pas grand choses. Bon cesar à répondu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 et mon petit ga math on plaisente on ne va pas touché a ses colins on les garde pour noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je le sait , mais certain ne comprennet pas sa et c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 14 avril 2008 on plaisenté c est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je le sait, mais certain ne le comprennnet pas que vous plaisneter Vous pouvez vous échapper de temps en temps, mais essayer de faire attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites