agdeton1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pas facile d'être patent devant une couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben oui on sait tous ça , c'est la raison pour laquelle il est si fastoche de conseiller la patience aux autres ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu as raison Plume, que d'aller et retour devant la couveuse pour voir si un oeuf bêche, si un petit sort enfin de l'oeuf après de nombreuses heures...C'est terriblement éprouvant pour le nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Imaginé moi après 4 jours d'attente ou j'entendais mes cygnes dans les oeufs sans aucun bechage qu'elle patience j'ai attendu 96 h avant de les sortir et il vont bien c'est incroyable 96 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 vpongo a écrit:Imaginé moi après 4 jours d'attente ou j'entendais mes cygnes dans les oeufs sans aucun bechage qu'elle patience j'ai attendu 96 h avant de les sortir et il vont bien c'est incroyable 96 h Alors là j' aurais bouffé mes ongles au sang ....et craqué vant d 'arriver à la premiére phalange ! ....et les PHOTOS ?????? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites