remi20 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour, dû à l'augmentation du coût de l'alimentation, des vaccins et des médicaments j'ai dû prendre une décision douloureuse et réduire l'efectif de mes pigeons. Je n'ai gardé que des races pures dont mes races préféré. J'ai donc passé de 40 couple à 24 couples, je vous met ici quelques photos des couples concervé ainsi que leur domination : Par la même occasion dû à ce changement j'ai agrandi chacune de mes caisses. Je vous joint les quelques photos texan simple et recessif: lynx de pologne maillé bleu, maillé noir et noir barré pigeon voyageur d'expo tête noire de brive pigeon voyageur d'expo belge alouette de cobourg barré noir schietti sottobanca français mondain le rasemblement des troupes sérénade au pigeonnier vue exterieure du pigeonnier vue interieur du pigeonnier les traveaux d'amélioration son toujour en cour de constriction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour toute ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 très beaux oiseaux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bravo pour ces beaux animux, moi aussi j'adore les pigeons un petit renseignement, les nids en terre cuite, c'est assez spacieux pour les texans et sotto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Belle collectiion de photos , merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu as de super pigeons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour ces photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 14 avril 2008 24 couples cela fait 48 pigeons minimums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 14 avril 2008 supers beaux!je préfère les têtes noires de brive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci bien pour toutes ses photos ta de jolies pigeons A+ Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci a tous Citation :un petit renseignement, les nids en terre cuite, c'est assez spacieux pour les texans et sotto? oui sans problême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jolies pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci pour toutes ces photos, les texans et les mondains me font craquer complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites