Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Elles ont une semaine , petit cadeau pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim2583 0 Posté(e) le 14 avril 2008 vraiment un grand plaisir de voir cette belle créature. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 14 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 je les adore, dommage que la météo soit aussi maussade, elles ont encore besoin de la lampe ( 8° dans la bergerie), et surtout le manque de soleil fait que les mères en ont marre d'être enfermées . On annonce encore du gel pour cette nuit, et il a neigé dans le nord de la province . Même l'herbe ne veut pas pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bravo j'aimerais en avoir une mais bon ... c'est pas trop le moment lol et puis mes parents ne serais pas dac petite question c'est quoi les deux truc qui pende... au cou ? ( oui au cou bande de cochon lol) et sa leur sert a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Roooooo elles sont trop Choupis !! Nades dis moi tu habite ou exactement, je vais venir faire un petit tour et embarqué 3/ 4 biquettes moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 cela s'appelle des pampilles, pas vraiment d'utilité, disont des petites garnitures sans rôle précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Citation :elles sont trop Choupis !! Nades dis moi tu habite ou exactement, je vais venir faire un petit tour et embarqué 3/ 4 biquettes moi !!! Moi d'abord, moi d'abord !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Nades de ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa501 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trop belles!!!! j'en veux une mais chez moi mais je vais y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 vous pouvez tous passer chez moi, dans le sud de la province de Luxembourg, Willy, bibicocotte, et les autres, mais pas question d'emporter quoi que ce soit, ni qui que ce soit...... Djambo monte la garde !!!! mais bienvenue à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci Nades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 ok, pour ceux qui veulent prendre des biquettes, le premier qui arrive prendra d'abord les biberons pour donner à boire aux deux petites de Bridget . Elle n'a plus de lait, et j'ai commencé ce soir les bibis. alors la main d'oeuvre ;;;;;;;; quand vous voulez .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Elles sont "chou" tout plein Jolies photos merci Nades ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 les voici aujourd'hui, profitant d'un rayon de soleil , c'est fou comme elles grandissent vite. Les 2 petites de bridget sont au biberon, car elle est tarrie, et s'isole un peu, car elle n'a plus rien a donner à ses petites. alors que Julie nourrit toujours . Un peu tristounet comme tableau . Vite un petit coup à boire avant de retourner jouer !!!! C'est quoi cette drôle de bestiole dans ma plaine de jeu ???? Envie soudaine d'escapade dans le bois D'ici, je DOMINE !!!! on s'est bien amusées, et comme on devient très sage, il suffit à Nades de claquer des mains, et hop, on rentre au gallop .!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Elles sont vraiment belles tes chévres et super craquantes! Merci pour ces jolies photos ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 N'essayez surtout pas de venir piquer nos chevrettes , car si non , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J' ai mes agneaux et surtout ma Diana à câliner . Si j' ai à nouveau une chévre, un jour, ce sera une naine angora sinon rien ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ben moi j'ai plus rien et ça me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 ah ben non Willy, pas le coup de blues ! on peut toujours s'arranger, la Belgique, ce n'est pas le bout du monde . allez, la plus belle je te la prête ce soir, tu l'imprimes et tu la colles au-dessus de ton lit, en plus c'est une à qui je donne le bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci Nades, mais ça ne m'aide pas Mes bébé me manque encore beaucoups et même si je trouve tes photos trés belle, c'est avec tristesse et envie que je les reguardes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 tu me fends le coeur william ! alors il faut que tu te décarcasses pour en reprendre , c'est le bon moment, pour des petites . Allez , si tu en as vraiment envie, fonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop tôt.... on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites