Invité Posté(e) le 14 avril 2008 salut tout le monde , je suis en train de demenager mes cailles je vous montre mes nouvelles cages les abreuvoirs et la une nouvelle espece lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Elle à l'air bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 avril 2008 belle fabrication mais pk as tu pas mis un mangeoire par case je trouve que cela fait juste elles vont tout se coince ds la quart quand tu donneras a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pas bien de fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 michel14 a écrit:belle fabrication mais pk as tu pas mis un mangeoire par case je trouve que cela fait juste elles vont tout se coince ds la quart quand tu donneras a manger ils ne seront que quatres par compartiment et pis j'ai remarqué que si c'est dame veulent manger elles doivent laisser c'est messieurs les honorées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites