plume47 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Mes 9 petites oies et le petit Barbarie . Demain ils seront assez fort pour crapahuter dans la nursrie avec Maman poule ....en attendant le beau temps pour rejoindre leurs parents ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Très beau les petiot, la maman aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Aller plume tu m'en envoi un par la poste comme sa ont en aura 8 chacuns:lool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bravo à tes poules Plume et merci pour ces photos...En principe je lance bientôt une incub d'oie mais cette fois pas question de craquer pour une autre "Pattes roses" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 agnès il faut que tu craque pour un petit male et une petite femelle pour tenie compagnie à patte rose (de tout facon 3 oies de fond pas plus de bruit qu'une)tu dira sa a ton mari (en plus le jard ne chante pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est toujours aussi mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Aujourd'hui lâchés dans la nurserie on se la joue famille recomposée ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Très beau Plume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tres beau PLUME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 15 avril 2008 comme c'est mignon tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Chacun arrive à retrouver ses petits ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 15 avril 2008 agdeton a écrit:Chacun arrive à retrouver ses petits ??? Je me suis posée la question , pour le petit Barbarie fastoche , pour les petites oies ce sont elles qui vont vers leur mére , mais ne pas me demander qui est à qui ?! Elles s'arrangent c'ets le principal ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 beau tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 16 avril 2008 qu'est-ce que c'est mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 le canard et ariver en même temps que les oie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites