jojo1991 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, je vais envoyer des oeufs de poules naines à un petit éleveur mais je voudrais savoir le prix du transport par la poste? Je vais utiliser un petit carton qui ne pesera pas bien lourd. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mello1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 salut tu vas sur le site de la poste tu as les tarifs des colissimo (ex j'ai envoye un colis de 16 oeufs de dinde environ 2 kg) j'ai paye 8 euros) nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ok merci! C'est pas la ruine ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Negre soie 441 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonjour, Si tu utilise un colissimo avec l'emballage déjà fait, ça va de 8 à 15 € tout dépend de la taille du colis envoyé donc du nombre d'oeufs. Autrement, tu peux faire toi-même ton colis et généralement c'est moins cher. Avicolement Florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites