vpongo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est bien parti j'ai apperçu quelques bechageS à l'interieur de la couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Félicitation , je suis heureux pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 15 avril 2008 génial !!! bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 c est super.t a combien d oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Bonne chance pour l'éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 16 avril 2008 trop cool si tu pouvais faire quelque tof ce serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Et les photos de tes canetons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 5 cannetons colvert sauvages sont née seul sans aider aucun problème et sa bèche encors. Je vous annonce que je serait absent 1 ou 2 jours suite à des ploblèmes familiaux. Ce matin j'ai acheté 2 pigeons queue de paon planc à sancoin photos des mon retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 les photos vpongo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je n'est pas vraiement le temps (à cause de mes problèmes) mais pour te faire plaisir je vais faire vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 On appercois les futures petite comère en arrière plan (et sa papotte et sa popotte dès que j'ouvre l'éleuvese) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 magnifiques naissances ils sont nombreux et bien en forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mais petite commère sont très jalouse des petits nouveaux elle se dresse la tête en haut pour que je les prenne à la place des colverts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Trés mignon tout ça ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Très beaux canetons de colvert . Réserve moi des jeunes .pour le transport tu t'arrangeras avec qui tu sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 avril 2008 très très mignons!!! c'est tellement joli un canard...Je n'ai pas assez de place pour ce genre de canard, dommage!Courage pour ton père, c'est une maladie difficile à soigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 avril 2008 vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites