nelly16 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonsoir on m'a amené un oeuf de cygne trouvé assez loin d'un nid. Pouvez vous me dire la durée d'incubation, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 36 Jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly16 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vpongo a écrit:36 Jours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 J'en ai 4 en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 16 avril 2008 faut beaucoup d'eau pour les cygnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodu95 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mdr c'est claire ! Déjat quand il va naitre il va manger autant qu'un canard barbarie mdr ! Je rigole ! Bonne chance pour cette couveison et tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Mon tout premier oeufs de cygne n'a rien donné je l'est cassé un tout dévut d'embryon c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 tu vas en faire quoi des cygnes si tu réussis?? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi si je réussi j'ai un étang d'un hectar sur un terrain de 2 hectars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super, il aura de la place!!!!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites