Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tichit

ponte

Messages recommandés

j"aimerai savoir a quelle âge pondent les cailles les miennes ont 5 semaines et je les ai eu hier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne peux pas te répondre moi j'en ai acheté 7 fin mars, soit disant prêtes à pondre, j'ai pas encore vu un seul oeuf...
Mais ceux qui savent vot te le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as jusqu'a huit semaine d'attente maximun sinon en general elles pondent entre six et huit semaines , tu peut deja leurs donné un peu de calcium .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut un certain temps d'adaptation chez toi , et de plus le temps joue beaucoup pour la ponte ,et surtout l'alimentation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut qu'elles s'aclimates a leur nouvelle cage compte environs une bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

De plus, si elles étaient au "froid"et que chez toi elles sont au "chaud", elles vont déclencher une mue et là tu peux attendre 1 mois et demi de plus avant qu'elles pondent...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la periode de ponte commence a partir de 6 semaines, la maturité sexuelle des femelles est atteinte a partir de cette periode, tandis que pour les mâles il faut attendre 8 semaines avant d'avoir un maximum d'oeufs fécondés!

attention a tout changement de situation dans la vie de la caille, peut déclencher une mue! donc Il faut les maintenir dans les mêmes conditions d'avant l'achat : meme nourriture, minimum de stress possible, meme température, meme ensoleillement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régis a tout dis...patience parce qu'il y a de grande chance qu'elles fassent une mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi pas de mue mais.................pas d'oeuf non plus!
ça fait long quand même.
elles ont la même nourriture depuis que je les ai, je les mets au soleil...mais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...