adrien12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 j'ai un gros problème aujourd'hui en lachant la cane et ces caneton celle qui les couve mal pour nétoyer la cage j'ai remarquer sur le caadavre du caneton mort hier qu'il lui manquer un petit orceau de bec et la en les regardant dehors j'ai remarquer que 2 caneton avec une problème. le premier avait le bec rouge et n'été pas bien gros il était rester comme a la naissance le deuxième a le dessus du bec avec une gros boule j'éssailerai de faire des photos si ji arrive parce que la mère n'ai pas trop co mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien12 0 Posté(e) le 16 avril 2008 avec mon père on la percer mais c rester comme ca et il y a du sang qui en n'ai sorti celui la l'avait déja comme ca quand on sen n'ai rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 16 avril 2008 je pense a des morsures de rongeurs comme les rats et souris car sur la photo 3 on voit une plaie!!! désinfecte tout ça et antibiotique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien12 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci pour toute vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ouais faut désinfecter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites