vpongo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je les ai acheté 10€ le couple à sancoin se matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Au faite sa mange quoi c'est bête la (du blé de l'orge du maïs???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo1991 0 Posté(e) le 16 avril 2008 moi je leur donne du blé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege21 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tres beau couple et beau faisan americain moi je leur donne du bles,mais cassé et il aime aussi l herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 16 avril 2008 beaux pigeons Comme tous les pigeons ils mangent de toutes les céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrton04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 salut. tu peux leurs donnait du mais du blée des petits pois du shorgho et de temps en temp du tournesol et puis pour booster la repro un peu je chenevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remi20 0 Posté(e) le 17 avril 2008 waouuuuuuuuuuu tres beaux sujet donne leur le mélange sp pour pigeons tu en trouveras chez lr grainetier c'est plus équilibrais por les pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon et bien mon couple a fait deux beau bébé qui vienne de quitter le nid maman les à mi à la porte pour re pondre ses deux oeufs et recouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Et les photos des jeunes ,Vivien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 21 juin 2008 et oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tu va être en surpopulation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites