alexetmax 0 Posté(e) le 16 avril 2008 quand sait on que les poussins deviennent poulets et que les poulets deviennent coq merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Sa dépend de plusieur facteur comme la race, la nourrriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacha1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 math a écrit:Sa dépend de plusieur facteur comme la race, la nourrriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben les poulets deviennent coqs quand ils se mettent à chanter, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 17 avril 2008 oui s'il chante un jour... moi j'avais eu un poussin au mois de juin dernier et bien en janvier il ne chanter toujour pas et il ne chantera pas je l'ai retrouver mort un matin il etais tous bleu ( il etais surtout tres gros je pense que c'est son poid qui l'a tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetmax 0 Posté(e) le 17 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites