Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Coucou, Je souhaiterais savoir si il existe une litière assechante, autre que les copeaux de bois, car je galère, je suis obligé de changer les clapiers (ou je mets les jeunes sujets) tous les 3 jours !! Ou puis je trouver une bonne litiere et surtout quoi ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Rien ne remplace le copeau de bois (hélas car il deviens de plus en plus cher!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Le truc de Lin, c'est pas mieux, Je sais plus ce que c'est exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 17 avril 2008 La paillette de lin ??? d'après mon expérience propre, c'est naze !!! (pour les jeune, hein, pour les adultes, c'est moins grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Il existe des produits de ce genre mais je ne sais pas ce que ça vaut : http://www.fermedebeaumont.com/assechant-litiere-p-4502.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARINE331 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bonjour il y a aussi le biosuper+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites