Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cringiu

oisons cannibales...

Messages recommandés

Je pense que c'est pas normale que mes oisons de 1 semaine se picotent sur le dos entre eux.... qu'est ce que je peux faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne plus de renseignements sur leur lieu d'elevage, ont il assez de place ?
il leur manque surement des oiligo elements et des mineraux, qu'ils cherchent à pallier dans le duvet de leurs freres, et dans le sang s'il y en a!

il faut deja essayer d'isoler (reconnaitre) ceux qui lance les attaques et les traiter en premier ou alors faire une attaque générale

sans photo on ne peux pas juger de l'importance du picage!

Mais dan stous les cas, apporte leur de la verdure, des vitamines, du calcium et autre smineraux!

une bonne patée énergétique si tu peux. et isoler ceux qui sont tres atteint!

A part ça on ne peu pas dire grand chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit simplement le leur mettre un peu d'herbe fraiche tout les jours.

j'ai 4 oisons de 4 semaines avec 12 poulets et les oisons avez la facheuse manie de manger les plumes des poulets et par la meme occasion de se manger leur duvet sur le dos. depuis 1 semaine que je leur mets une grosse poignée d'herbe et bien ils ont arreté leur se bouffer entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a sans doute des carences alimentaires, avec quoi sont ils nourris, et aussi peut être un manque de place...Tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oisons a cet age ont déjà besoin d'herbe c'est se qui fait qu'ils mangent les plumes des poussins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils manque surement de protéines, de souffre et de fer, de magnésium et de phosphore.

Donne leurs du choux et des vitamines du groupe B .

Augmente l'espace de vie des oisons et sort-les dehors en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! J'ai fait comme vous avez dit et il semble qu'il va mieux! Merci Cringiu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...