geraldine14 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pouriez vous me dire si c'est un coq ou une poule il est agé d'environ 6 semaines plus ou moins [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 avril 2008 1 et 2 futur poulette 3 ça a l'air d'etre la continuité de 1 et 2 d'apres le plumage donc d'une poulette aussi! Petite question indiscrete ? avec quoi as tu photographié les poussins ? quel appareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Moi, je dirais poulette aussi mais mon avis n'est absolument pas fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je dirais poule aussi mais comme je me suis apercçue que ma pouel ns était un coq à un an, il ne faut prendre mon avis qu'avec beaucoup de réserves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Regis a écrit:1 et 2 futur poulette 3 ça a l'air d'etre la continuité de 1 et 2 d'apres le plumage donc d'une poulette aussi! Petite question indiscrete ? avec quoi as tu photographié les poussins ? quel appareil? ok merci l'appareil est un reflex niko, d 40 dont je suis tres satisfaite sur la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 1-2 poule 3 coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ah bon, et dis-moi un peu à quoi tu vois ça, william (pour que je m'instruise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 avril 2008 geraldine a écrit:l'appareil est un reflex niko, d 40 dont je suis tres satisfaite sur la qualité des photos j'ai bien reconnu là le piqué d'un reflex num ! Pour la photo 3 refais en une de coté si possible! histoire de contredire william! et dis nous l'age du 3eme poussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine14 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ben en faite les 3 photos sont le meme poussin, sauf que sur la derniere elle est prise de nuit dans une piece éclairer et les 2 précedentes, sont prise à l'exterieur quand le soleil commencer à ce coucher, d'ou la difference de couleur du plumage car pas le meme eclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est bien se qu'il me semblais au départ Mais, les photos ne sont pas faite au même âge n'est-ce pas ??? Bon ben pour moi, c'est un coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 fyso a écrit:ah bon, et dis-moi un peu à quoi tu vois ça, william (pour que je m'instruise) Alons, alons, je ne dévoile pas mes petit secrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 avril 2008 moi je reste sur poule rien que pour contredir willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 19 avril 2008 petit cachotier willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Moi je dirais poule par conviction perso ...! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine14 0 Posté(e) le 19 avril 2008 la derniere photo à été prise le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 voici quelques nouvelles photos à 8 semaines alors est ce qu'on voit mieux? [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu as une jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 en voici une prise aujourd'hui à 9 semaines [img]merci apolozanne ça me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je reste et perciste sur mon idée de poulette, bien jolie la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci beaucoup, en plus elle est super gentille, elle se met sur mon épaule, comme si c'était un perchoir comme les péroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jolie poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 25 avril 2008 belle poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 25 avril 2008 pour la poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Ouai c'est une poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 merci ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites