pascal 59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut à tous ! Aujourd'hui, au poulailler, voila l'oeuf que j'ai trouvé. Il y a surement un double jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence34 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'en ai eu un, une fois, il n'avait qu'un jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est un oeuf d'oie que tu as repeint Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mick-sarcelle a écrit:c'est un oeuf d'oie que tu as repeint Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Combien pèse-t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 il pése 83 g . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 avril 2008 j'ai une poule qui ne m'en fait que des comme ça et une autre sans coquille, l'oeuf n'a que la peau, va savoir pourquoi vu que tout le monde a la même nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je croit que tu n'en mangera pas deux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est pas normal d'en avoir souvent ??? car moi j'en trouve tres souvent dans les nids de mes poules l'année passée moi j'avais une poule qui pondais des oeufs deformer asser comic cette poule etais surment l'une des 3 qui c'est faite tuer cette hiver par les predateur car je n'ai plus jamais eu des deformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chez les vielle poules pondeuse c'est quand même fréquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Plus la poule vieillit plus elle en fait! Chez moi j'ai des oeufs énormes et avec un seul jaune! lorsque les petits sortent de ces oeufs ont dirait des oisons presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Regis a écrit:Plus la poule vieillit plus elle en fait! Chez moi j'ai des oeufs énormes et avec un seul jaune! lorsque les petits sortent de ces oeufs ont dirait des oisons presque! Presque .....!!!!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Une poule m'a pondu un oeufs de 147 grammes une fois, il y avait duex jaune et un autre oeufs dedant (avec coquille et tous et tous). La pauvre en est morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 avril 2008 willy01 a écrit:Une poule m'a pondu un oeufs de 147 grammes une fois, il y avait duex jaune et un autre oeufs dedant (avec coquille et tous et tous). La pauvre en est morte Je confirme pour une seul jaune et un tout petit oeuf dans l' oeuf , mais la poule est restée envie assez longtemps ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi, c'est cela que j'ai trouvé hier dans le poulailler : [img][/img], 11 grammes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ah ah ah ! comme quoi, on a du plus petit au plus grand dans le poulailler. Ce petit oeuf est probablement le dernier du chapelet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un oeuf de coq ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut à tous ! Voila, je l'ai fait cuire et voila, il y a un beau jaune et un petit mal formé avec un petit début de coquille. Avez-vous déjà vu cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonsoir, Jamais vu ça..... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il me semble que sa m'est arrivé l'an passé, en tout cas j'ai déjà eu sa ou semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi j' ai trouvé un gros oeuf avec un autre petit dedans avec sa coquille bien formée , mais il n' y avait pas de jaune dans le petit oeuf , juste du blanc ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ce sont de faux jumeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 26 avril 2008 appaloozane a écrit:ce sont de faux jumeaux Trés fin ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john19 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jen et souvent des comme sa il son pa bon pour la couvaison cor il 2 voir 3 jaune comme les tout petit il y a meme pas de jaune defoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Le petit oeuf sans jaune c'est un" oeuf de coq ", une fin c de chapelet ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites