jodu95 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour, Je couve des oeufs de canards et le globe trensparent laisse passé beaucoup trop de lumiére dans ma chambre en plaine nuit ! Il ny a pas d'aération dans la couveuse juste 2 petit trou sur le globe trensparent ! J'ai remarquer que quand je mété un tee-shirt noir sur la couveuse la lumiére de passer plus du tout je vouler donc savoir si sa crainier quelques choses ? ( augmentation de la température , risque d'inflamation , mauvaise aération car les petits trou seront boucher, mé a mon avis l'aire passe quand meme a travers le tee-shirt non ?) Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jodu95 a écrit:Je couve des oeufs de canards ! Bonne chance alors il y a des trous c'est pas pour rien, comme tu le dis augmentation de la température c'est sur et mauvaise aération ... Je te déconseille de le faire. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 18 avril 2008 A déconseiller totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Inflamation? oui certainement! ne le fais pas! si la couveuse ets dan sta chambre et qu'elle t'empeches de dormir, mais là au salon ou dans une piece debarras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Très mauvaise idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodu95 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ok ! Ba je vais essayer de la changer d'endroi ! Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites