math06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Vraiment désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 vraiment desole pour toi mais je suis content que tu aies des faverolles fait nous tout de meme qq photos et on te dira si on reconnait les poussins inconnus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 11 mai 2008 moi je me pose la question : pourquoi as tu eu le probleme d'hygro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi aussi, même question.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi aussi je comprend rien, l'hygro indique bien une hydrométrie qui oscille entre 78-80, alors que les poussins sont morts en un stade très avancé !!! le bêchage pour certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Sniper_06 a écrit:Moi aussi je comprend rien, l'hygro indique bien une hydrométrie qui oscille entre 78-80, alors que les poussins sont morts en un stade très avancé !!! le bêchage pour certains !!! c'est peut etre le cas que j'au eu avant, tu doit pas te fier au hygrométre dans les dernier jours. en plus d'aprés les conseil que j'ai eu faut mieux que sa arrive meme a 90. désoler pour les efforts. t'a mis des oeuf a couver de combien de jours. moi j'attent encore le résultat de ma couver des oeufs que j'ai acheter de chez christophe auzou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je vais voir avec le résultat de l'étalonnage..trop tard hélas...le premier étalonnage !!!, j'ai couver avec cette saloperie 04 fois, des œufs de dindons, des œufs de poules de races le résultat était très satisfaisant...cette fois je n'ai aucune idée de ce qui est passé !!! Toutefois comme plusieurs ici, il faut bien se méfier a ces truc électroniques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Un tel merdouillage ne vient pas que de l' hygro , à la limite au dernier stade on n'a pas besoin de hygrométre, pour maintenir l'hygro on sait plus ou moins au pif , à mon humble avis ça vient d' ailleurs ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ou sa ailleurs plume!!!...je vais certainement pas pleurnicher toute ma vie !!!...mais je veux comprendre !!! est-ce le voyage? la fraîcheur des œufs?... les photos des rescapés dans la rubrique L'élevage des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 c'est vrai sniper sa peut etre du voyage si les oeufs ne sont pas fraichent(dépasse les 10j en plus les choc du transport par colissimo). mais je pense pas que les oeuf feront des poussin et n'éclosent pas a cause de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Les oeufs ayant souffert du transport sont à mon avis réstés clairs . La nous avons une mortalité foetale à un stade trés avancé , donc il faut chercher du côté de ....la couveuse et de la température probablement ou alors un germe . Mais franchement je ne crois pas à la seule défaillance de l' hygrométre aussi tardivement . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 12 mai 2008 plume a écrit: La nous avons une mortalité foetale à un stade trés avancé , donc il faut chercher du côté de ....la couveuse et de la température probablement ou alors un germe . @+ Oui, c'est très probable !!!...parce que après 24 h depuis hier l'hygrométrie a bien indiqué une hygrométrie de 73 % ( - 2 % que la normale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 A ma connaissance on ne plante pas une couvée au dernier moment pour un écart aussi minime ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Est cette saloperie de germe n'a trouvé le temps de s'épanouir que maintenant Autre choses j'ai pas eu ce genres de probléme avec des oeufs de poules de races !!! la derniére incubation j'ai eu 103/126, donc le problème de température est a écarté aussi , c'étais le 06 avril...13 jours avant de redémarrer la couveuse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh !que c'est beau cette photo !!!!! J' ai repéré les CN ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 12 mai 2008 En tout cas ta fournée de 103 est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ils sont mimi comme tout , oui y a des cou nu, pour le reste ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sniper_06 a écrit:Est cette saloperie de germe n'a trouvé le temps de s'épanouir que maintenant Autre choses j'ai pas eu ce genres de probléme avec des oeufs de poules de races !!! la derniére incubation j'ai eu 103/126, donc le problème de température est a écarté aussi , c'étais le 06 avril...13 jours avant de redémarrer la couveuse : C'est bien pour cela que j'utilise du fumi (aucun germe n'y résiste) Hein plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB6011 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Belles petite naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Vivien mon petit chat pas de provoc, la fumi beurk , javel et vinaigre blanc ça marche du feu de Zeus mon petit loupiot ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 En tout cas belle opération avec tes 103 poussins , pour la désinfection de la couveuse , je suis le même procéder que Plume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 13 mai 2008 appaloozane a écrit:ils sont mimi comme tout , oui y a des cou nu, pour le reste ???????? Ce sont des poussins de races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Faut oser mettre une floppée de SSSSSSSSS à race ,ça c'est la vraie classe , ça prouve que tes BB ont de la branche .....y zon juste plein de choix @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine OUESLATI1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sniper_06 a écrit:appaloozane a écrit:ils sont mimi comme tout , oui y a des cou nu, pour le reste ???????? Ce sont des poussins de races ces quoi les races de ses joli poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 13 mai 2008 yassine OUESLATI a écrit: ces quoi les races de ses joli poussin voila la réponse : Sniper_06 a écrit: Ce sont des poussins de races est la confirmation plume a écrit: Faut oser mettre une floppée de SSSSSSSSS à race ,ça c'est la vraie classe , ça prouve que tes BB ont de la barnche .....y zon juste plein de choix @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites