Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sniper_0611

L'incubation tant attendue...

Messages recommandés

Salut a tous

Le voyage de Canard02 est retardé oui, mais heureusement que ce retard n'est que de quelques heures..., sinon les conséquences aurait été plus grave (un stress qui dur trop longtemps !!)

Mes bijoux sont arrivés a destination un peu tard la nuit, l'essentiel c'est que tout est passé comme prévu.

La première chose que j'ai remarqué en la personne de Canard02, il est super sympa, il a exprimé un sentiment de joie énorme pendant notre brève rencontre, son seul est unique but: me faire plaisir et satisfaire quelque part ma passion.

Tout l'honneur est a moi de faire sa connaissance, après tout ce sont des relations humaines qui naissent a travers cette passion...et je suis sur que plusieurs autres ont vu le jours grâce a ce forum.



Désolé pour cette introduction trop longue, je savais que vous attendez avec impatience les photos












J'ai reçu en tout 118 œufs, un œuf fêlé et un autre cassé par mes propres mains, comme quoi c'est très facile de trouver un œufs, de brahma en plus ,



sa reste 116.Et comme il y'a certains non marqué je ne peu deviner de quoi il s'agit!!

Les 116 oeufs sont répartis comme suit:

* 12 Faverolles

* 05 Brahma perdrix

* 05 Brahma ( marqué B), je sais pas la couleur!!

Achetés de chez Siffleur

* 12 Sebright argentée ( 1 œuf fêlé)

* 13 Sebright dorée

* 13 Sebright chamois

Commandés de chez la poule a l'autruche

* 10 œufs marqué HD (hollandskriels )

Et ce sont 10 parmi 32 ( 03 cassés ) offertes par Ludo3084, les 19 autres ne sont pas marqués

*Les 47 œufs restants ne sont pas marqués , est je ne pourra jamais les identifier , Je posterais des photos pour que vous pouviez m'aidez !!


Voila toute l'histoire, Les œufs partirons demain vers 11h00 dans la couveuse, rendez vous dans 21 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Sniper, c'est vraiment genial tout ce que tout le monde a fait pour toi !! On est vraiment comme une famille içi, je trouve vraiment cela genial ce qu'on peut faire pour quelqu'un a l'autre bout du monde (enfin presque) que l'on connait pas ou peu !! j'en suis émue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Sniper, ton rêve se réalise grace à la gentillesse de beaucoup qui se sont énormément impliqués..Merci Canard02 d'avoir osé et bonnes vancances

Maintenant, Sniper ,c'est à toi de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content que ta deuxieme livraison est reussi
tu vois DANIEL ca s'est bien passe .......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que tout se soit bien passé!

Bonne chance pour ton incubation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial ce qui t'arrive. Bonne chance pour ton incub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance ,pour l'incubation de tout ces oeufs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous attendons les photos de la nativité avec impatience
Mais pour commencer on croise les doigts avec toi !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous

Siffleur hier un autre œuf cassé, cette foi c'est un brahma perdrix, heureusement qu'ils sont dans la couveuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
ravi de savoir que tout s est bien passé, les 19 oeufs non marqués sont des New-Hamsphire, ce sera tres facile d les reconnaitre au moyen d une photo, je croise les doigts....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les membres qui ont contribué de près ou de loin pour que sniper a pu avoir ces ouefs

Vous ne croyer jamais sa joie

vivement le 9 mai

nchalla rabi m3ak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balha_06 a écrit:
Merci à tous les membres qui ont contribué de près ou de loin pour que sniper a pu avoir ces ouefs

Vous ne croyer jamais sa joie

vivement le 9 mai

nchalla rabi m3ak


Hein Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous attendons tous avec impatience les premiers béchages et les photos !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est bien ce n'est plus un forum arabe ici

Balha_06 souhaite que dieu soit avec moi

Oui, plume vous aurez plein de photos c'est sur, maintenant place au stress et une attente qui est de plus en plus ennuyante !!!



Tu sais Regis, j'ai cassé deux œufs parce que j'ai jamais pu contrôlé mon stress en les mettant dans la couveuse (!!)...autres choses c'est parce que les coquilles sont très très fines et fragiles ce qui rend la casse facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniper_06 a écrit:



Tu sais Regis, j'ai cassé deux œufs parce que j'ai jamais pu contrôlé mon stress en les mettant dans la couveuse (!!)...autres choses c'est parce que les coquilles sont très très fines et fragiles ce qui rend la casse facile...


Tant mieu sniper si les coquilles sont fine et fragile comme ca l'écolsion sera aussi elle très facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

Mais je sais pas comment vous faites pour couver sous une poule , a moins qu'elle sera naine de chez naine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui arrêt du retournement des œufs, hygrométrie poussée a 76 %

pour le reste je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts et tout se que je peux . .................... bonne chance pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Est bien le travail a commencé cheerscheerscheers, a travers le trou d'aération j'ai bien vu un petit qui bêche, et j'entand bien les piou piou

Et oui math 4 semaines de stress continu, c'est fatiguant très même, surtout hier après midi vers 16 h 07 mn, une coupure de courant d'une vingtaine de minutes, c'est la deuxième fois qui m'arrive est au jour même de l'éclosion

Les photos c'est pour samedi soir voir dimanche, je n'ouvre la couveuse que samedi après midi ou bien dimanche soir sa dépend des éclosions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous annonce une très très mauvaise nouvelle...L'hygromètre a décidé de merder a la dernière minute...Tous les poussins ou presque (au moins 70 ) sont morts au stade de bêchage ...j'ai pas continuer a casser tous les œufs, c'est très dur !!!)...

Voila le bilan complets des poussins que j'ai eu:

* 01 araucana
* 06 je ne sais pas de quoi il s'agit !!
* 05 faveroles
* 02 brahmas foncés et 01 perdrix
* 01 HD

Je sais pas si la publicité est interdite, mais j'ai deux remarque a faire:

* les œufs de chez la poule est l'autruche malgrés tout ( cher, transport..), ont un très bon taux de fécondation: 21 poussins morts en bêchant sur 37 œufs, les autres tous clairs

* les œufs de chez siffleur aussi, c'est top: sur 24 oeufs (03 cassés): j'ai eu 05 faveroles, 02 brahmas foncés, 01 brahma perdrix, 10 poussins morts en bêchant, les autres (03) sont claires.

* Les œufs de chez Ludo j'ai cassé qq unes, j'ai pas pu continuer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais bah c'est la merde quand même! désolé pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sniper_06 a écrit:
Voila je vous annonce une très très mauvaise nouvelle...L'hygromètre a décidé de merder a la dernière minute...


Bonsoir,

Désolé de voire tant d'efforts anéantis... A mon avis, ton hygro à chuter au delà des dernières minutes sois au moins 3 jours avant (phase d'éclosion...)

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé sniper (tes problèmes d'éclosion vienne aussi peut être du fait que les oeufs on fait un long chemin.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...