Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy011

Ma chatte va exploser !!!!!

Messages recommandés

bon, ben tous est dit dans le titre





Evidement, elle bouffe comme quatre



Et toujour avec le bide qui traine par terre



Ca dure combien de temps une gestation de mirron ???

La mienne est dans cette état depuis trois semaines et ça empire de jours en jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça c'est sûr, elle a prise avec non moins 6 mâles différent. Autant dire qu'elle est bien remplis


Quel sont les signes avant courreur de la mise bas ??? (c'est une première pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les signes avant courreur de la mise bas, je ne serai pas t'aider car la mienne, je l'ai faite stéreliser à 6 mois.donc je n'ai aucune expérience de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, elle nous a adopter (et non pas l'inverse) cette hiver. Madame est arrivé a la maison un beau matin , est rentré au chaud et n'est jamais repartie...

Comme quoi, des fois, les bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en un mot, elle a tenté, ça a marché, donc pour elle , elle a trouvé un bonne maison. Avec ça, comme cadeau, elle va t'offrir une ménagerie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, la ménagerie n'aura pas le temps de s'instaler

couic-couic-couic et maman, couic les ovaires

Je veux bien offrir le gite et le couvert, mais faut pas pousser quand même ! (je dit ça maintenant, mais une fois les petits nés, je me connait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai vu le titre .. je me suis posé plein de questions.. comme quoi ces temps ci je dois inséminer aussi pas mal de truc...

Partager ce message


Lien à poster