Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy011

Ma chatte va exploser !!!!!

Messages recommandés

bon, ben tous est dit dans le titre





Evidement, elle bouffe comme quatre



Et toujour avec le bide qui traine par terre



Ca dure combien de temps une gestation de mirron ???

La mienne est dans cette état depuis trois semaines et ça empire de jours en jours.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça c'est sûr, elle a prise avec non moins 6 mâles différent. Autant dire qu'elle est bien remplis


Quel sont les signes avant courreur de la mise bas ??? (c'est une première pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les signes avant courreur de la mise bas, je ne serai pas t'aider car la mienne, je l'ai faite stéreliser à 6 mois.donc je n'ai aucune expérience de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous, elle nous a adopter (et non pas l'inverse) cette hiver. Madame est arrivé a la maison un beau matin , est rentré au chaud et n'est jamais repartie...

Comme quoi, des fois, les bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en un mot, elle a tenté, ça a marché, donc pour elle , elle a trouvé un bonne maison. Avec ça, comme cadeau, elle va t'offrir une ménagerie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, la ménagerie n'aura pas le temps de s'instaler

couic-couic-couic et maman, couic les ovaires

Je veux bien offrir le gite et le couvert, mais faut pas pousser quand même ! (je dit ça maintenant, mais une fois les petits nés, je me connait...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai vu le titre .. je me suis posé plein de questions.. comme quoi ces temps ci je dois inséminer aussi pas mal de truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison de la faire opérer sinon tu n'aura fini de couic-couic-couic les jeunes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy01 a écrit:


J'en était sûr qu'on allait me la faire celle-la


Bah il faut avouer que les perches en général ça se prends autant que ça se tend!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Willy,

Je ne savait point que tu avais une chatte......
Alors pour la gestation chez la chatte cela dure 9 semaines, et lors de la derniere semaine elle va vouloir trouver un coin a l'abris des regards, dans une armoire ou un carton remplis de linge propre !! Ma petite siamoise avait fait ses petits dans le placard a serviette de bains !!Tu aurais vu la gueule de mon pere lorsqu'il s'en est rendu compte !! looool

Donc si tu ne vois plus ta petite chatte, attends toi a la mise bas, et de plus elles sont tres excitée les derniers jours, elles font le bordel quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Madame vie la plus part du temps en pleine air intégrale mais comme je n'avais pas envie d'avoir une floppée de chatons partout, j'ai rentrée madame dans le salon . Pas d'acces aux armoire donc. Une belle panierre et voilà tout.

Là, elle ne fait que se lever, se coucher, se lever, se coucher, manger, se coucher etc ... Reste pas en place plus de 15 minutes.

A mon avis, il ne doit plus en avoir pour bien longtemps, mais qui sais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regarde si son col est Dilaté !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est nerveuse, mais sans plus, non, ce n'est pas avant une semaine je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de rentrer et je découvre le sujet. Ne t'inquiète pas William, ta chatte ne va pas exloser elle te prépare de jolis petits chatons, tout mimi,. je ne savais pas que tu avais aussi une chatte arlequin., comme celle que j'ai également receuillie. une squatteuse quoi
Elle est bien dans son panier, sur ton t-shirt, , mais si elle décide de faire ses petits ailleurs, ..... c'est elle qui choisira son endroit. Comme dit plus haut, elle a les symptômes !! et si en plus elle miaule beaucoup, alors prépare les dragées . tiens-nous au courant si tu veux bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de miaulements actuellement.

Par contre, c'est une véritable pôt de colle ! et la plus part du temps, je l'ai entre les jambes ou elle est couché à mes pieds.(Je parle du chat Régis, uniquement du chat )

J'ai un autre chat aussi, un matou que nous sommes aller chercher dans une ferme du coin . Est-ce lui qui nous a rammené sa copine a la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy01 a écrit:
Ah oui, ça c'est sûr, elle a prise avec non moins 6 mâles différent. Autant dire qu'elle est bien remplis


Quel sont les signes avant courreur de la mise bas ??? (c'est une première pour moi)


La gestation c'est 60 jours .

Avant la mise bas si elle est dans la maison elle cherche un coin peinard.

Les mamelles se gonflent et suintent un peu, le bouchon muqueux file et surtout le ventre est trés proéminent on a l 'impression que tout le reste du cops se creuse, surtout le dos !

Trés jolie la Minouchette a vue de nez quintuplés ou sextuplés ....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ferme tous tes placards, ça adore les vetements propres

j'ai fait sterilisée la mienne.......pas de petits comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre chatte Laurence .Il faut laisser la nature . Et des chatons en brochettes c'est délicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-mi a écrit:
Pauvre chatte Laurence .Il faut laisser la nature . Et des chatons en brochettes c'est délicieux


affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et oui j'ai goûter un ragoût de chatons hier soir à une soirée Africaine , un délice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et après on va dire que c'est Laurence qui fait des hors sujets ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et revoilà Bibicotte en H.S .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibicocotte a écrit:
Et après on va dire que c'est Laurence qui fait des hors sujets ?????


merci

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plume a écrit:
willy01 a écrit:
Ah oui, ça c'est sûr, elle a prise avec non moins 6 mâles différent. Autant dire qu'elle est bien remplis


Quel sont les signes avant courreur de la mise bas ??? (c'est une première pour moi)


La gestation c'est 60 jours .

Avant la mise bas si elle est dans la maison elle cherche un coin peinard.

Les mamelles se gonflent et suintent un peu, le bouchon muqueux file et surtout le ventre est trés proéminent on a l 'impression que tout le reste du cops se creuse, surtout le dos !

Trés jolie la Minouchette a vue de nez quintuplés ou sextuplés ....

@+


Ces flancs se sont creusé ce matin, c'est peut être un signe...


Quintuplés ou sextuplés affraidaffraidaffraidaffraid je pensais que ça n'en fesait que 4 maxi outch !
affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouah ahahaha ! 4, c'est le minimum !! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle peut en avoir jusque huit . Tu me les gardes pour le ragoût . Merci William .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non carbonisé, pour en faire des cures - dents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de raconter des connerie sur mon post



Pour une fois que je demande conseils....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toujours rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, toujour rien !

Sophie m'a dit qu'elle avait été couverte fin février donc, si je compte bien, cela ferais 8-9 semaines. On ne devrais donc plus attendre bien longtemps. Et c'est tant mieux !

Car si la belle nous a adopté, elle n'avait pas fait mention de son incapacité à urinée et à défécée dans lea même litière!!!!

Résultat, pipi dans la caise, et caca juste a côté sur le carrelage

Un vrai bonheur niveau odeur et nettoyage !

Vivement qu'elle retourne a l'exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photos du jour

La larve !



A mon avis, c'est pas pout tout de suite tout de suite... Ces mamelles sont encore peux dévelopées




Autres question, c'est normale de ne pas voir les petits bouger ??? Parcequ'avec mes biquettes, a la fin, ben c'était le mondiale de foot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que pour les pipi et caca, où bien tu les supportes, ou bien tu laisses ta chatte sortir. Elle fera ses jeunes dans un endroit propre, et où elle se sent bien . et en principe elle reviendra les faire chez toi, vu le luxe de son tapis, et de son panier . Il ne faut pas non plus la punir à cause de son état .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu le laisse prendre l'air quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a toute la maison pour elle (sauf chambres). mais plus acces a l'extérieur, vu qu'elle commencait a prospecter dans le four a pain, sur les bote de foin, dans les remises etc ... trop peur qu'elle ne me les pondent n'importe ou !

Je veux pas courrir après les chatons, surtout que ton homme attend ces brochettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je te l'ai dit, elles fera ses petits là où elle le décidera, où elle se sentira le mieux . Peut-être dans le four à pain !!! pour les brochettes, tu t'expliques avec JM, je ne suis pas dans ce commerce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle va te les faire sur le canapé tu vas voir !! loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et non ,désolé pour vous , elle ma envoyé un S.M.S en me disant qu'elle ferait c'est jeunes dans le four .Th : 30% . Je m'excuse William .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibicocotte a écrit:
Elle va te les faire sur le canapé tu vas voir !! loooooool


On rigole pas, j'y ais pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les cigognes sont passées, il en faut une escadrille vu le nombre de chaussons en vue !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...