Invité Posté(e) le 6 mai 2008 cela vallait la peine d'attendre, ils sont adorables. félicitations à la mère , tu connais le père Willy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 le père c'est un dangereux tigre vu la couleur des petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 tu sais , j'ai un fauve à la maison, mais il n'es pas pour autant dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 oh gus, tu m'as trouvé un sozie ??? super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il y a deux mâles et trois femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 tu les gardes tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 6 mai 2008 nous ne sommes pas encore fixés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 comme ma Pritta va aussi avoir des jeunes ( arlequin également), je peux t'en faire parvenir quelques uns, si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 6 mai 2008 willy01 a écrit:cheers: tout ça pour des chatons que tu vas finalement noyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah non Régis surtout pas noyer , c'est de la connerie assez barbare . Chopé des la naissance ( en plus ça évite la montée de lait à la mére )dans un petit récipIent qui ferme bien (tupperware ), on y met une grosse quantité d'éther c'est l' arrêt cardiaque immédiat ! Willychou il ne faut pas attendre c'est cruel pour eux ! Si tu as de l'espace , ils te seront tous utiles mais tous opérés ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ils sont très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ils sont craquents.....Vous allez faire stériliser la Maman ???? Sinon dans deux mois, ça recommence et encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il vaut mieux stériliser car les pilules pour les petits animaux sont assez mal dosées et cancérigénes ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon, des nouvelles du petit tigre (nous n'en avons gardé qu'un seul) ça pousse bien et il est magnifique !!! Et c'est déja un (ou plutôt une ) féroce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Son petit nom c'est ??????????? l' année des D Il est mimi tout plein ! Le tigré a l' air super beau ....faudra éviter les voyages en Suisse ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tout mimi le petit tigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Belle tigresse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites