Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vpongo

éclosion cailles (vpongo) PHOTOS

Messages recommandés

Voila je suis acuellement à 15 j et 12H de mon incubation des cailles.
J'avais mis 50 oeufs dans la couveuse entre les oeufs d'oeufs le problème c'est qu'ils ont été incuber à plus ou moin 60% d'hr (obliger pour les oeufs d'oie il ont été refroidit comme les oeufs d'oie et vaporisé) donc on verra le résultat je ne m'attent pas a avoir de naissance mais on ne sais j'ai après une mirrage rapide 2 était claires donc il en reste 48 en course et en les mettant en éclosoire j'ai remarquer quelques bechages hier.
Si sa ce trouve je vais avoir 48 cailletaux:aut9:
Mais je pense que le résultat va tendre vers 0
On vera bien c'était un teste pour voir si mes male etaient éfficace (il le sont donc avec 96 % D'oeufs fécondé il y a des oeufs de 7 à 1 jours pour voir la différence et il n'y en a donc pas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout! j'ai incubé des oeufs de caille avec des oeufs d'oie et ça a bien fonctionné! j'ai eu des naissance mais ils se sont fait pietiné par les dindons et canetons lol!

En fait t'aurais pu descendre a 55 pour soulager un peu les cailles et ça n'aurait rien fait aux oisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite caillette vien de naitre (c'est bizard elle pialle très fort quoi si elle avait un problème)
Et encors plus bizard c'est une brune alors que je n'en est pas serait il possible que des femelles blanche avec un male commune donne des brunes???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il pialle très fort et en continue qu'es qu'il peut avoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable sa sort de tout les coté en 5 min 3 autre de sortie alors qu'il etait juste becher il y a 5 min.
C'est la pemière fois que sa m'arrive aussi vite.huhuhuhuhuhuhuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est grave si ils font rouler les autre oeufs dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont aussi gros qu'un quart de la tête de mes oisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vpongo a écrit:
C'est grave si ils font rouler les autre oeufs dans tous les sens.


Non pas du tout. il faut simplement enlever les coquilles vides pour éviter qu'un bout de coquille se coince sur un oeufs entrain d'éclore..

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 5

Je suis pas dans le caca si il y en 48 qui éclose j'ai déja transformer la chambre d'ami en poulailler à oison et caneton alors avec 48 cailleteaux.

Bon je croit que je vais aller faire un tour loin de la couveuse.

Et je n'est que du démarrage oison à 19 % de protéines sa va aller pour le début au il faut que j'achète du faiseandeau à 24 % de protéines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le beau temps car il y a encors 10 oisons à éclore une bonne 20ène de colvert et je vien de rajouter environ (je n'est pas compter 60 oeufs d'oie de toulouse sans oublier la venu des nouveau oeufs de cygne et des faisans en incubation qui sont je pense claire (premier oeufs d'un éleveur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu peux commencer avec ton 19% de protéines.. Quand j'ai peu de cailles j'utilise le premier age poussin de chez lec---rc qui doit a être à 16% si mes souvenirs sont bons..

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et de 7
Et commen les bonnes nouvel ne vienne jamais sans les mauvaise mon voisin à détaché son abrutit de chien et est parti .
Je n'en dirait pas plus mais j'en pense pas moi.
(Il ne l'avait jamais relacher jusqu'a aujourd'hui ou peu être que je ne l'avais pas vu comme par hazard il y a deux jours 3 cannes ont disparue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de beaucoup je ne compte plus sa grouille dans tout les sens et j'ai rattaper un cailleteau de justesse qui tombait de la couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 20 les photos pour dans la soirée.
Par contre le premier continue de piailler je vais l'assomé s'il n'arrête pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ce matin je pensais en avoir qu'un ou deux.
Et sa bèche encors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais vite fait il y en avait 50 au début c'est possible que j'en ai louper un ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très content mais quel boulot déja qu'il faut que je change les oisons et canard 3 fois par jour pour ne pas avoir d'odeur.
Et pas de soleil avant le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux cailles brune au dessou de cou blanc
quelques isabelle plein de commune et 2 blanches avec des taches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les brunes au cou blanc viennent de mon croisement blanche commune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
temps estival pour à partir de mercerdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fyso a écrit:
temps estival pour à partir de mercerdi


Si seulement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et de 23
mais une des deux nouvelles est morte dans la couveuse (tant mieux mal formation)
Donc 22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour vendre s'il y a des acheteurs ou pour ma conso enfin je vais avoir des dificultés à les manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...