emmanuel09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Félicitation pour toutes ces naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vpongo a écrit:Tu en voudrais de quel age ... ça dépend de ce que tu as. Des poussins ou des adultes ça ne me gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je n'est que des poussins pour le moment mais j'en profite un peu avant de les vendres qu'ils ait quelques plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je doit en être à 27 je crois voyant 6 oeufs de beché mort le 7 ième et dernier becher qui était encors vivant j'ai voulu l'aider le problème j'ai cassé un petit morceau de coquille et là grosse émoragie qui a commencet je l'ai donc sortit en quatrième vitesse pour stopper l'émoragie sont vitellus était résorber bizard qu'il restait tans de sang dans la coquille. Il ne saigne plus et à l'aire de se porter bien. Donc le 28 ème et dernier je pense est en suspen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo30841 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonsoir, merci pour la photo et bravo pour l eclosion, de mon coté j ai eu a ma grande surprise 7cailleteaux ce jour alors que l eclosin est prevue pour le 23, demain il devrait y en avor d autres, j les prendrais en photo et vous les montrerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tu as une idée sur l'origine de mon cailleteaux brun avec le cou blanc. j'ai isabel par isabel commune par commune et femelle blanche à petite taches avec male commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Félicitations pour tous ce petits monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Au final 28 vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pourras tu nous faire un bilan final de cette incubation, nombre d'oeufs, oeufs clairs, etc???? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Incubaton test à + ou - 60% d'hr Vivant 28 éclos puis mort 2 claire 5 beché mort 8 mort à 10 J environd'incubation 2 Mort formé non beché 5 réussite d'éclosion 60% Fécondité 90 % Les morts non beché étaient blanc c'est pas la première fois que je remarque cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vpongo a écrit:Je n'est que des poussins pour le moment mais j'en profite un peu avant de les vendres qu'ils ait quelques plumes. ok tiens moi au courant. Sinon, tu sera à Baugy le 18/05 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Oui je seriais à baugy je pense (j'avais l'intention de vendre des oeufs mais tous le monde ce met à couvé donc sa va être rappé je pense pour en vendre) Je ne sais pas vraiement le prix de cailles de 2 semaines ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviersonic11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 vpongo a écrit: Je ne sais pas vraiement le prix de cailles de 2 semaines ??? Ben moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit 0 Posté(e) le 27 avril 2008 vpongo a écrit:Oui je seriais à baugy je pense (j'avais l'intention de vendre des oeufs mais tous le monde ce met à couvé donc sa va être rappé je pense pour en vendre) Je ne sais pas vraiement le prix de cailles de 2 semaines ??? tu peu aller voir sur le site de la poule a l'autruche il y a les prix félicitation pour tes cailleteaux c'est les femelle que je t'es vendu les blanche tacheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui c'est tes femelles et quelques une des miennes les parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
detroit 0 Posté(e) le 27 avril 2008 super je suit conten pour toi quelle "marche bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites