pascal 59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut à tous ! Sur toutes mes volailles, un coq et une poule se déplument autour du coup. Est-ce la gale ou pas ? mais J'en doute car il n'y a que 2 sujets qui l'ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Peut être des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui mais pourquoi que 2 sujets sur mes 12. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sa commence comme sa et sa se propage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Non Math pas forcément , tous n' ont pas la gale , tous n'ont pas des poux , certains sont plus doués que d'autres pour choper les saloperies !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Aussi, mais les saloperie, sa commence avec une poule et sec se propage au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Donc, math, pour toi, ce serai des puces.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mick-sarcelle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut lapin, moi je pense aussi au puces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon et bien on va remédier à ça !!!!!!!! merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites