pascal 59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut à tous ! Depuis vendredi, mes couveuses sont en marche. Dans la petite, il y a des oeufs de cailles du Japon. Et dans la grande, il y a des oeufs de cailles du Japon, de cailles de Chine et des oeufs de canard. J'attends avec impatience que le "miracle" arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonne chance:aut9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour Lapin, Dépèches toi de faire de la place!!! Bonne chance. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 cesar a écrit:Bonjour Lapin, Dépèches toi de faire de la place!!! Bonne chance. A bientôt T'inquiètes pas, la place sera faite . Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ok super!!! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonne incub dis moi quelle espece de canard as tu mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 siffleur a écrit:bonne incub dis moi quelle espece de canard as tu mis? coureur indien et colvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonne chance à toi pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites