cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour, J'ai une douzaine d'oeufs de cailles qui devraient éclore d'ici demain ou le jours suivant.. (les premiers oeufs test!) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le premier est entrain d'éclore!!! Je vous laisse deviner la couleur.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BRUNE moi j'en suis à 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je donnerais la réponse tout à l'heure... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un deuxième de sorti est le troisième n'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Garedy 0 Posté(e) le 20 avril 2008 blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bravo, c'est bien une blanche la deuxième aussi.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 petit cachotier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 hi, hi, moi je savais Des photos César s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui, un peu plus tard quand ils seront plus secs.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Un quatrième de sorti, une petite brune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 avril 2008 des brunes.. avec des blanches mon reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy011 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu parle bien de cailles, là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Les voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 bravo a toi , des blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui, dommage, une a une patte mal formée, j'ai posé un carton pour essayer de rattraper ce défaut. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 oh les petites Crottes !! Enfin Oh les petites cailles, elles sont trop mimis les louloutes!! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Félicitations Florent ,bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci loic... la couveuse est pleine!! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonsoir , Mauvais début, 7 cailleteaux ont vu le jours et j'ai déjà du en sacrifier 2 , 1 ne tenait pas sur ces pattes, un deuxième qui était complétement amorphe, et un troisième, qui si demain ne s'est pas remis sur ces patte sera aussi sacrifier.(3 cailleteaux blancs). Par contre , les 2 brunes ont l'air en pleine forme, et une commune (bizarre!!!) à les pattes écartées ( pattes attachées) Il va falloire que je modifie mes paramètres d'incubation, surtout mon hygromètrie trop haute... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouep surement ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyso 0 Posté(e) le 21 avril 2008 excusez mon ignorance...je n'avais jamais vu de cailles juste sorites de l'oeuf, et.........qu'est-ce que c'est petit!!!!!!!!!!!Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pour ces naissances, en espérant que les survivants iront bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, faut juste que je trouve les bons paramètres, dans 2 ou 3 incub, ca devrait être bon... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu n'utilises pas les même paramètres d'une année sur l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 avril 2008 A prioris, la maison est plus humide que mon ancien appart donc faudra que j'incube avec moins d'eau.. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 c'est très chouette ces petites cailles de couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 23 avril 2008 il est vrai que les variantes d'humidité des lieux, de la saison jouent beaucoup, bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites