loic441 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut tout le mondes, voila j ai remit en route mes couveuses,la Piopio50,il y a une semaine et la B-24,il y a 3 semaines. Dans la Piopio il y a maintenant un peu de moins de 50 oeufs dont une petite trentaine de poule naine (pékin et brahamas perdrix naines) et de grosse poules,pour mon voisin.Il y a aussi des oeufs de Colvert. Dans la B-24,j y ai mit 5 oeufs de colvert et une douzaine d oeufs de faisans,qui a mon avis ne sont pas "prit". Je mettrais des photos rapidement. Par contre je rencontre un probléme dans la Piopio,en effet les poches d aires ne sont pas de la méme taille.Je m explique les poches des oeufs de poules me semble normale alors que ceux des CV sont minuscule,je comprend pas. Est possible que se soit du au fait de la différence du nombre de jour d incubation? A bientot avec des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonjour Loic, Félicitations pour tes incubs.. Quant à tes poches d'air, peut être que celles des colvert se développent moins vite que celles des poules du fait que le délais d'incubations n'est pas le même.. ce n'est qu'une supposition. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Salut Florent, apparament pour les poches d aires ç était normale.Par contre je suis deg,car j avais 2 naissance de prevu le 28/04,et je devais arréter le retournement aujourd hui.et malheureusement en mirant le oeufs hier,l un était presques mort et l autre avait commencé le t ravail avec 4 jours d avances . L humidité n a donc pu étre poussé,j espere que ça ira. Là il est dans la B-24 pour éclore en esperant que ça se passe bien.Je vous tiendrez au courant. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, voici la tof de mon petit CV: A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Salut, ça y est les naissances commence a arrivé,je vous montre ça dans le post dans les naissances. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites