jodu95 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Au bout de combien de jours d'incubation peut t'on mirer un oueuf et voir si sa se développe bien dedans ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 5 ou 6 jours.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tout dépend un oeuf de quoi : Poule, 7 jours, Oie 10 jours Caille 6 jours Tu prends le temps d'incub total et tu divise par trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est ce que j'allais dire, tous les &/3 du temps d'incubation tu mires pur une poule par exemple a 7 jours, puis a 14 jours te même a 21 jours, tu peux voir qui a perçé la chambre à air.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci pour cette réponse trés précise.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodu95 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi c'est des oeufs de cane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 avril 2008 les canes 28, 29 jours ou 35jours pour les Barbarie ! Eventuellement pas de mirage pour une couvaison naturelle car elles ne reviennent plus couver si on touche, du moins chez moi ! En couveuse à 10 jours et à 12 jours en cas de doute, je marque et je laisse quelques jours de plus pour vérifier ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui moi je ne mire que lorsque les oeufs sont sous une poules car mes cannes abandonnent leur nid si j'y touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 avril 2008 plume a écrit:Eventuellement pas de mirage pour une couvaison naturelle car elles ne reviennent plus couver si on touche, du moins chez moi ! vpongo a écrit:Oui moi je ne mire que lorsque les oeufs sont sous une poules car mes cannes abandonnent leur nid si j'y touche. Ce que je peux avoir comme chance... la mienne me laisse faire ce que je veux! je la prends la met de coté, je mire , et je la remet dessus! elle couine un peu , me mordille, me touche a peine de son bec. Des caracteristiques génétiques que j'ai intéret a sélectionner d'apres ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vpongo a écrit:Oui moi je ne mire que lorsque les oeufs sont sous une poules car mes cannes abandonnent leur nid si j'y touche. Enfin je n'est eu qu'un expérience avec les canes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodu95 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bas moi j'éspére que sa va marcher en couveuse statique j'ai suivi vos conseils , j'incube a 39 ; 39,5. Je voudrais quand meme mirer pour voir si les oeufs se développe , sa fait 2 jour qui sont en couveuse dons dans 4 jour je vai mirer voir si je vois le genre d'areigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui en couveuse tu peux mirer pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites