cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, Je viens d'avoir mon proprio au téléphone, un renard est rentré dans ma volière extérieure et ma embarqué une poule faisanne. Je m'en sors pas mal sur ce coup là mais heureusement que j'avais mis que 4 faisans dans cette volière.. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Tu as eu de la chance Florent , que le renard n'a prit qu'une poule . fait lui sa fête si il revient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Encore un renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Maitre Goupil est de retour, il faut le pieger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacoss 0 Posté(e) le 27 avril 2008 sorry pour toi piege le car il va revenir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, Soit il finira dans un bélisle, ou alors il passera par la 222R.... Abientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper_0611 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Heureusement que tu t'en sors pas mal cette fois !!! Des faisans obscurs de toute beauté finissent dans l'estomac d'un renard , Alors César tu dois faire qq chose et au plus vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 avril 2008 222LR tu y est pas aller un peut fort cesar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites